Section ESF Jean Rostand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section ESF Jean Rostand

Sur ce forum, vous trouverez un grand nombre d'informations concernant les domaines de l'ESF. Vous y trouverez beaucoup de documents qui peuvent vous intéresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Colloque « Mon intimité, à qui j’en parle ?» sur le thème de la vie affective et la sexualité de l’adulte handicapé.

Aller en bas 
AuteurMessage
cesfjeanrostand
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 9
Localisation : strasbourg

Colloque « Mon intimité, à qui j’en parle ?» sur le thème de la vie affective et la sexualité de l’adulte handicapé. Empty
MessageSujet: Colloque « Mon intimité, à qui j’en parle ?» sur le thème de la vie affective et la sexualité de l’adulte handicapé.   Colloque « Mon intimité, à qui j’en parle ?» sur le thème de la vie affective et la sexualité de l’adulte handicapé. Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:21

Organisé par L’AFTC ALSACE

Lieu de rencontre : CIARUS, 7 rue

Finkmatt 67000 STRASBOURG

Une journée ouverte à tous les professionnels du champ médico-social, autour de cette thématique de l’intimité des personnes cérébrolésées. Cette journée, pour laquelle nous espérons environ 200 professionnels, étudiants mais aussi aidants familiaux, sera animée par Madame Catherine AGTHE DISERENS. Modalité d’inscription : inscription payante // demandez le dossier explicatif de la journée et renvoyer votre formulaire d’inscription à laura.lezzi@aftcam.org.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionesf.forumactif.org
 
Colloque « Mon intimité, à qui j’en parle ?» sur le thème de la vie affective et la sexualité de l’adulte handicapé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colloque sur les violences faites aux femmes
» Colloque "les violences faites aux femmes"
» 5ème colloque sur les violences faites aux femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section ESF Jean Rostand :: Veilles :: Handicap :: Veille conférences-
Sauter vers: