Section ESF Jean Rostand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section ESF Jean Rostand

Sur ce forum, vous trouverez un grand nombre d'informations concernant les domaines de l'ESF. Vous y trouverez beaucoup de documents qui peuvent vous intéresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes recettes «anti-déprime»

Aller en bas 
AuteurMessage
cesfjeanrostand
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 9
Localisation : strasbourg

Mes recettes «anti-déprime» Empty
MessageSujet: Mes recettes «anti-déprime»   Mes recettes «anti-déprime» Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:38

Jeudi 30 octobre 2014

14h30/16h30

Ciné Cubic 133 Grand’Rue à SAVERNE

Renseignements et inscriptions :

Mutualité Française Alsace

03 88 55 90 32

rencontres-sante@mf-alsace.com

Ouvert à tout public / Entrée Libre

Et si votre alimentation et l'activité physique jouaient un rôle ? Co-animée par T.Michel, nutritionniste/diététicien et C.Léobold, responsable de l’activité prévention et promotion de la santé à la MFA, cette rencontre santé a pour but de vous informer sur comment l'alimentation et l’activité physique peuvent impacter positivement ou négativement sur votre humeur ? La dépression touche plus de 3 millions de personnes en France. Au quotidien cela peut se traduire par un une perte d'envie, d'estime de soi, mais aussi par de l'anxiété ou de l'angoisse, de la fatigue, de la tristesse, des pensées négatives, des idées noires, des intentions suicidaires … La Mutualité Française Alsace (MFA), la CARSAT Alsace-Moselle, les caisses Agircc-Arco , avec la collaboration de la Mutualité Sociale Agricole d’Alsace organisent un cycle de trois rencontres santé pour les plus de 55 ans «Dépression, comprendre pour guérir ».
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionesf.forumactif.org
 
Mes recettes «anti-déprime»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Dépression, déprime, stress... ne pas confondre !»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section ESF Jean Rostand :: Veilles :: Sécurité sociale-santé-AT/MP :: Veille conférences-
Sauter vers: